Mon temps ma Vie : Life Management System par David Colom

Je vous en avais parlé dans mes résumé du Sommet de la parentalité de cet outil pour « organiser » sa vie.

J’ai eu l’occasion de visionner une série de vidéo proposées par David Colom et je vous partage les résumés pdf ( et oui tout est déjà fait donc pas besoin de refaire une synthèse)

Dites moi si les liens fonctionnent 😉

Comment ont-ils créé leur vie exceptionnelle ?

Les 3 Etapes pour Construire Votre Qualité de Vie Idéale & les 12 Domaines Importants de la Vie

Les 3 Clés d’un Système d’Organisation Efficace et Comment Planifier Efficacement Votre Journée

Laisser un commentaire

